Axa Wealth Management présent sur tous les réseaux

Pôle d’AXA France qui rassemble l’ensemble des activités de gestion privée – conseils, ingénierie et produits – Axa Wealth Management intervient pour les réseaux d’Axa Gestion Privée et les partenariats externes CGPI et banques privées de l’enseigne Thema. Il est réservé à une clientèle qui dispose d’au moins 500.000 euros environ de capital à placer. Pour les partenariats bancaires, Axa précise qu’il se concentre sur une cible de clientèle quasi High Net Worth Individuals.
Diane Deperrois (directeur Gestion privée), Alexandre Rosette (directeur des Opérations et services), Olivier Mariée (directeur Epargne & Wealth Management), Olivier Samain (directeur Thema), et Marc Legardeur (directeur Banque privée)

Axa Wealth Management entend, pour les mois à venir, se rapprocher d’Axa Art en vue d’être présent sur la protection des patrimoines artistiques. Dans l’activité Gestion privée, Axa France a créé un club réservé aux VIP Ultra High Net Worth Individuals dénommé Le Cercle Vaupalière. Ce quasi-family office propose un suivi très personnalisé avec une animation différente en collaboration étroite avec Axa Private Management. Il regroupe pour l’heure une centaine de clients.