Camille Neveu est nommée directrice des affaires fiscales et comptables de l’AFG

Newsmanagers

L'Association française de la gestion financière (AFG) a annoncé la nomination de Camille Neveu en tant que directrice des affaires fiscales et comptables. Elle est en charge, notamment, des problématiques de Place liées aux transpositions des directives européennes, aux lois de finances et aux aspects fiscaux et comptables des projets de lois impactant la gestion d’actifs.

Camille Neveu a débuté en tant qu’avocate (Barreau de Paris - 2013) en fiscalité des entreprises au sein du cabinet Deloitte à Singapour. Puis elle a rejoint l’équipe de fiscalité personnelle / wealth management des cabinets Baker & McKenzie et Arkwood SCP à Paris. Avant de rejoindre l’AFG, elle a également occupé le poste de responsable du département d’ingénierie patrimoniale du family office Witam MFO, basé à Neuilly-sur-Seine.

Camille Neveu est titulaire d’un LL.M. en Droit international économique d’Oxford Brookes University (Royaume-Uni, 2009) et d’un Master 2 en Fiscalité de l’entreprise (Paris Dauphine, 2011).