Le Gaipare et Allianz France lancent un nouveau contrat de capitalisation

Ce contrat permet d’accéder aux mêmes fonctionnalités que le produit assurance vie Gaipare Selectissimo, distribué par les CGPI partenaires d'Allianz France

Souscrit par l’association Gaipare auprès d’Allianz France, Gaipare Selectissimo Capitalisation est un contrat collectif de capitalisation multisupport à adhésion facultative Conçu pour répondre à des objectifs patrimoniaux bien spécifiques, notamment de transmission, il permet d’accéder aux mêmes fonctionnalités que sa forme assurance vie Gaipare Selectissimo : le fonds euro cantonné Gaipare, l’option Gestion Profilée, la gestion libre composée de 91 supports en unités de compte multigestionnaires, et la sécurisation des performances et dynamisation progressive des versements et du capital.

Sur ce type de support, au décès de l’adhérent, à la différence de l’assurance vie, l’adhésion à ce contrat de capitalisation ne prend pas fin et entre dans la succession, rappelle le Gaipare. Les capitaux sont soumis aux droits de succession et aux prélèvements sociaux. Ainsi, les héritiers se substituent de plein droit à l’adhérent décédé et peuvent alors, soit conserver l’adhésion avec son antériorité fiscale, soit demander le rachat.

L’offre Gaipare Selectissimo est distribuée par les CGPI partenaires d’Allianz France.