AIG France réorganise sa direction commerciale

Brune Costes prend la responsabilité des Grands Comptes tandis que Aurore Rougeot prend la direction, nouvellement créée, des PME & ETI.

AIG - France annonce la réorganisation de la distribution de ses offres d’assurance par segment de marché. Brune Costes prend la responsabilité des Grands Comptes avec pour mission d’accompagner la relation historique d’AIG avec ses grands clients et les principaux courtiers internationaux. Elle conserve par ailleurs la responsabilité du développement des partenariats en matière de distribution.
En outre, Aurore Rougeot prend la direction, nouvellement créée, des PME & ETI. Elle aura notamment en charge la définition des orientations stratégiques en matière d’offres produits, services et plateformes digitales. Dans leurs nouveaux rôles respectifs Aurore Rougeot et Brune Costes ont également intégré le comité de Direction d’AIG – France depuis le 29 octobre 2018.
 
Brune Costes a rejoint AIG en 2011 en qualité de Responsable du Développement Commercial Grands Comptes et était depuis mai 2018 en charge de la relation avec les grands clients. Aurore Rougeot a rejoint AIG en janvier 2018 en qualité de Directrice Opérations et Service Clients pour la France. Elle a débuté sa carrière chez AXA Corporate Solutions en tant que Souscriptrice Dommages Grands Comptes Internationaux, puis en tant que Directrice de projets chez Partner Ré. Elle a ensuite rejoint AXA France en tant qu’Executive Assistant du CEO et AXA Entreprises comme Directrice de la Distribution Courtage, du Marketing Opérationnel et de la Stratégie Digitale, puis comme Directrice des PME - Ile de France.